SaKaS'Team forum Forum Index
SaKaS'Team forum

SaKaS'Team forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: J'ai crée un blog ! ::

Post new topic   Reply to topic    SaKaS'Team forum Forum Index -> FORUM GENERAL -> Discussions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SKS-TONYO_54
SKS-members

PostPosted: Sun 20 Feb - 07:09 (2011)    Post subject: J'ai crée un blog ! Reply with quote

Dans le cadre de mon grand temps libre étant un jeune feignant de l'infini.
HEY HO je vous permet pas de me juger, une fois j'ai travailler... enfin , UNCE UPON A TIME IN A PASSED lol

Bon j'ai crée un blog comme vous avez pus le lire, même si certain analphabète comme snikers ont du mal a lire des fois.
Alors vous êtes tous invitez ( TROLL,BOULET, autres chose Rolling Eyes ...) a venir posté de la merde et même des choses intéressante.
Si tu est un looser est que tu ne sais pas quoi faire de ton temps viens donc sur mon forum Mr. Green

Sur ceux je vous kiff bande de geek, j'espère vous voir très vite !

http://culturegaming.forumpro.fr/

edit: J'ai enfin fini la mise en forme du forum, je l'ai mis au couleur de KILZONE3 Bannir
Je suis plutôt satisfais du résultat, venais vous êtes les bienvenue !

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 20 Feb - 07:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    SaKaS'Team forum Forum Index -> FORUM GENERAL -> Discussions diverses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006