SaKaS'Team forum Forum Index
SaKaS'Team forum

SaKaS'Team forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: GT5 ::

Post new topic   Reply to topic    SaKaS'Team forum Forum Index -> FORUM GENERAL -> Tout sur les jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SKS-preft
SKS-members

PostPosted: Thu 12 Aug - 08:16 (2010)    Post subject: GT5 Reply with quote

bonjour a tous
donc voila une petite nouvelle qui va faire plaisir

Edition collector européenne officiel:

Le PlayStation Blog nous révèle en détail les deux éditions spéciales de Gran Turismo 5 prévues pour le marché européen.

Comme on le savait déjà grâce à une fuite de revendeur, Sony préparait une édition particulièrement onéreuse pour célébrer la sortie de sa simulation événement. Cette édition ultime se nomme Gran Turismo 5 Signature Edition et coûtera pas moins de 180 euros. Découverte du contenu sans plus attendre.

Prenant la forme d'un coffret de métal ultra-classe peint dans le même noir que la Mercedes SLS AMG (pas facile à distinguer sur le fond noir de la photo), la Signature Edition propose une maquette de SLS AMG à l'échelle 1:43, un sac en cuir contenant une carte d'entrée à la compétition Signature Edition (on va y revenir), une clé USB 4 Go contenant une bande-annonce avec Polyphony et Mercedes, un joli porte-clés en métal, un album de prestige (coffee-table book) illustrant toutes les voitures et courses de Gran Turismo 5 et une encyclopédie Apex de 200 pages avec conseils de conduite, tuning, futures technologies et bien plus. A ce contenu physique s'ajoute une série de 5 voitures ChromeLine et de 6 voitures Stealth (celles de la galerie ci-dessous) dotées de performances spéciales, à retrouver dans le jeu avec un thème dynamique exclusif.

Il convient également de signaler l'énorme coup de pub que Sony va offrir à cette édition, puisque la fameuse carte d'entrée mentionnée ci-dessus, servira en fait à participer à une compétition qui va mélanger le virtuel et le réel (façon GT Academy). Le prix final de cette compétition réservée aux as de la conduite ? Une Mercedes SLS-AMG. Une vraie Mercedes SLS-AMG. La voiture la plus excitante du moment, selon Kazunori Yamauchi. Les détails de cette compétition, évidemment réservée aux majeurs, apparaîtront sur gran-turismo.com pour qui veut surveiller l'affaire.

Il va de soi que la Signature Edition sera disponible en quantité très limitées, aussi il est temps de s'intéresser à l'autre édition spéciale, plus modeste et abordable financièrement. La Gran Turismo 5 Collector Edition coûtera 80 euros, et prendra la forme d'un boîtier de rangement exclusif contenant la boîte du jeu mais aussi le magazine Apex de la Signature Edition. Le thème dynamique et le set de 5 voitures ChromeLine sont également présents en plus de 5 artcards.

Pour l'heure, on attend toujours de savoir si Gran Turismo 5 sera disponible le 2 novembre chez nous (comme aux Etats-Unis) ou plutôt le 24 novembre comme le mentionne Sony France en interne. Notons toutefois que les enseignes anglaises indiquent bien le 2 novembre actuellement puisque ces éditions spéciales sont d'ores et déjà précommandables.
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 12 Aug - 08:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SKS Snikers
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Aug - 10:26 (2010)    Post subject: GT5 Reply with quote

Et oui une edition collector a 180 euros deja vu sur le net Okay pour moi se sera l'edition normal car il y a trop d'acharner sur gt5 Mort de Rire Mort de Rire
SKS-members

PostPosted: Thu 12 Aug - 12:05 (2010)    Post subject: GT5 Reply with quote

180 euro y nous on pris pour des vaches a lait !

Back to top
MSN
SKS-preft
SKS-members

PostPosted: Thu 12 Aug - 12:06 (2010)    Post subject: GT5 Reply with quote

surtout que t'es pas équipé pour rivaliser
petit pilote....investie dans le playseat
vu que tu l'a testé..
Back to top
MSN
SKS-TONYO_54
SKS-members

PostPosted: Thu 12 Aug - 14:19 (2010)    Post subject: GT5 Reply with quote

Moi aussi j'ai testé le playset punaise y déchire c'est celui qui vibre et tous.
Je l'ai test a cora Mr. Green

Back to top
MSN
SKS Snikers
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Aug - 17:52 (2010)    Post subject: GT5 Reply with quote

Moi je l'ai tester chez preft c clair c'est tres sympa Okay Okay
Mais j'irai jamais mettre 800 euros dans un siege juste pour la console Mort de Rire Mort de Rire
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Aug - 07:10 (2010)    Post subject: GT5 Reply with quote

pas mieu.. surtout que meme avec le siege tu trouveras toujours des acharnes pour te la mettre meme si eux ils ont une manette..!!!

doncversion normale ca suffira largement... deja que la version normale sort a 80€ apparemment... faut arreter de se prendre pour des stars meme si on s appelle poliphony digital... surtout qu ils ne sont plus leader sur le marche des jeux de voitures !!!!
SKS-members

PostPosted: Fri 13 Aug - 07:52 (2010)    Post subject: GT5 Reply with quote

je suis d'accord mais lorsque tu regardes les 15 premiers du classement
ils sont tous avec le playseat....bon j'avous au début je n'y serrais pas
mais dans 10 ans j'espères bien y etre...lol

donc rendez-vous au mois de Novembre sur les pistes.
Back to top
MSN
SKS-preft
SKS-members

PostPosted: Fri 13 Aug - 08:02 (2010)    Post subject: GT5 Reply with quote

Gran Turismo 5 : un coup d'œil aux bonus de pré-commande anglais

Sony vient de dévoiler les avantages réservés aux acheteurs qui pré-commanderont leur exemplaire de Gran Turismo 5 au Royaume-Uni.

Entre l'annonce des éditions collectors européennes et la GamesCom qui arrive, Sony vient de détailler les bonus de pré-commande disponibles au Royaume-Uni pour Gran Turismo 5 .

Pour rappel, il s'agit de six voitures ayant subi une préparation mécanique spéciale par l'équipe de Polyphony Digital. Ces Stealths Models ne seront pas disponibles dans le jeu seul. Alors que nous nous attendions à ne pouvoir obtenir qu'un bolide sur six pour la réservation d'une copie du jeu, Sony vient d'annoncer que deux véhicules seront offerts aux acheteurs qui se seront décidés avant la sortie du jeu.

La liste des revendeurs français concernés par la distribution de bonus de réservation n'a pas encore été communiquée, mais nous avons toutes les chances de retrouver les mêmes paires de véhicules. Gran Turismo 5 est attendu pour le 2 novembre en Amérique du Nord.
Back to top
MSN
SKS-preft
SKS-members

PostPosted: Tue 24 Aug - 12:06 (2010)    Post subject: GT5 Reply with quote

possibilité de réserver GT5 un peu partout et la date est prévue pour
le 03 Novembre donc rendez-vous pris pour passer le permis le 03
et a compter du 04 la compétition commence....youpiiiiiiiiiiiiiii
Back to top
MSN
SKS-preft
SKS-members

PostPosted: Wed 24 Nov - 20:22 (2010)    Post subject: GT5 Reply with quote

ca y est il est a la maison donc

c'est une tuerie

il est superbe et tres agréable a jouer
c'est de la simulation donc attention ne vous attendez pas a autre chose...

le platine va etre dur a avoir pour les chasseur mais pour ceux qui l'aurront
un big RESPECT

a bientot sur les circuits
Back to top
MSN
SKS-preft
SKS-members

PostPosted: Wed 26 Jan - 08:36 (2011)    Post subject: GT5 Reply with quote

bientot fini le mode b-spec pfuu quel idee d'avoir foutu un mode pareil
un peu trop long a mon gout faire tourner la ps3 pendent la journee et la nuit
tu ne profites pas du jeu pour ma part....

a mon retour prevoyer un long week-end pour les courses enduro les potos
je vais descendre avec le playseat...
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    SaKaS'Team forum Forum Index -> FORUM GENERAL -> Tout sur les jeux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006