SaKaS'Team forum Forum Index
SaKaS'Team forum

SaKaS'Team forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: tournoi alpha 2010 ::

Post new topic   Reply to topic    SaKaS'Team forum Forum Index -> FORUM GENERAL -> Salut les teams...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alpha-tchang

PostPosted: Tue 27 Apr - 08:46 (2010)    Post subject: tournoi alpha 2010 Reply with quote

Bonjour la sakas, jvien sur votre fofo pour savoir deja si vous confirmiez votre participation a notre tournoi qui se deroulera 3 semaine, 1 mois apres la sortie du jeu lp2 et si oui jvous demanderai dvous inscrire pour faciliter l'oraganisation de celui-ci svp, sur notre fofo g deja commence a definir le reglement mais bon g pas toutes les carte en mains bref en attendant dvos news les gens bientot sur la demo ou lp1 qui sait Tcho http://ps3team-alpha.forumactif.com/tournoi-f23/inscripton-au-tournoi-t164.… Okay

PostPosted: Tue 27 Apr - 08:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SKS-TONYO_54
SKS-members

PostPosted: Tue 27 Apr - 10:28 (2010)    Post subject: tournoi alpha 2010 Reply with quote

Ouer on a le temps d'y penser  Wink

Back to top
MSN
alpha-tchang

PostPosted: Tue 27 Apr - 12:33 (2010)    Post subject: tournoi alpha 2010 Reply with quote

ouai vous avez le temps mais si vous participez n'hesitez pas a vous inscrire des maintenant pour faciliter l'organisation
Guest

PostPosted: Wed 19 May - 15:43 (2010)    Post subject: Match? Reply with quote

slt les sks  on dirai que votre site s'essoufle y a plus personne ou koi?
Sinon ca vous dirai un match de team sur lost2? dans la semaine prochaine du 24 au 30 mai tenez nous au courant si sa vous interresse sur notre fofo merci les gens Okay  

http://ps3team-alpha.forumactif.com/
Back to top
SKS infamous k 1
SKS-members

PostPosted: Thu 20 May - 13:45 (2010)    Post subject: tournoi alpha 2010 Reply with quote

slt,pour moi je suis pas du tout , mais pas du tout intéressé. merci

PostPosted: Thu 20 May - 16:02 (2010)    Post subject: tournoi alpha 2010 Reply with quote

et pk? t a peut etre pa ljeu? lol non mai jverrai avec nacook directement ou snikers peut etre seront il motive ou pa mais bon si ca sfai pa c 'est dommage ,c juste un match amical histoire de changer du multi ou d la coop bon tcho Cool
SKS-members

PostPosted: Sat 22 May - 21:09 (2010)    Post subject: tournoi alpha 2010 Reply with quote

moi perso j'ai pas le jeu, pis je fais plus des tournois sur super street fighter 4  Mr. Green
Pis a ce qui parais c'est une grosse merde lost 2, je sais même pas si je vais le prendre... XD
Bon je vais le prendre quand même y faut pas charrier mais en occasion

Back to top
MSN
nacook
SKS-members

PostPosted: Tue 25 May - 19:39 (2010)    Post subject: tournoi alpha 2010 Reply with quote

pour moi non + le multi sur lp2 est moyen j'y joue peut donc pas de tournoi pour moi
Back to top
MSN
sok
Administrateur

PostPosted: Wed 26 May - 11:44 (2010)    Post subject: tournoi alpha 2010 Reply with quote

idem c est une merde ce lp2 en multi
la domination c est pas mal au moins on peut ce retrouver si on a la mme faction
et le coop j ai trouver bon
mais red dead y a pas photo c est au top comme jeu je trouve

[url:ced7764bf6=http://eu.playstation.com/psn/profile/SKS_SoK/]

[url=http://www.speedtest.net]
[/url:ced7764bf6]
Back to top
SKS-TONYO_54
SKS-members

PostPosted: Wed 26 May - 13:56 (2010)    Post subject: tournoi alpha 2010 Reply with quote

je vais prendre red dead redemption, c'était sois l'un sois l'autre et j'ai fait un choix....
Pis moi qui adore les Western Mr. Green , je vais jouer le john wayne Mort de Rire

Back to top
MSN
nacook
SKS-members

PostPosted: Sun 30 May - 15:21 (2010)    Post subject: tournoi alpha 2010 Reply with quote

je te le conseil tonyo a+ dessus si tu le prend
Back to top
MSN
SKS-TONYO_54
SKS-members

PostPosted: Mon 31 May - 01:13 (2010)    Post subject: tournoi alpha 2010 Reply with quote

je l'ai depuis samedi amazone a fais vite  Okay

J'adore ce jeux et je sens que je vais le squatter pas mal, je vois pas le temps passer sur ce jeu est c'est très bon signe.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:49 (2019)    Post subject: tournoi alpha 2010

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SaKaS'Team forum Forum Index -> FORUM GENERAL -> Salut les teams... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006