SaKaS'Team forum Forum Index
SaKaS'Team forum

SaKaS'Team forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: SKS-MOTORBIKE VOLEE ::

Post new topic   Reply to topic    SaKaS'Team forum Forum Index -> FORUM GENERAL -> Discussions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SKS-preft
SKS-members

PostPosted: Mon 22 Mar - 09:29 (2010)    Post subject: SKS-MOTORBIKE VOLEE Reply with quote

bon voila tout est dit dans le titre mis a part ENCULES a ceux ces enfoirés désolé pour les injures
mais je suis trop énervé pour resté poli....
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 22 Mar - 09:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SKS Snikers
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Mar - 18:29 (2010)    Post subject: SKS-MOTORBIKE VOLEE Reply with quote

c clair les nerfs un truc de ouf 
SKS-members

PostPosted: Mon 22 Mar - 18:33 (2010)    Post subject: SKS-MOTORBIKE VOLEE Reply with quote

je suis degoutés ca fait 3 ans que je ne prends pas de vacances pour me payer la moto, y a qu'au mois de février ou je suis partis, et des enculés viennent te foutre tout en l'air...du coup 1 mois a devoir attendre pour etre rembourssé de combien pas grand chose pas de quoi en acheter une autre sauf refaire un credit pour quelques années. les nerfs...
Back to top
MSN
SKS Snikers
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Mar - 19:00 (2010)    Post subject: SKS-MOTORBIKE VOLEE Reply with quote

elle etait dans ton garage ou pas????
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Mar - 20:41 (2010)    Post subject: SKS-MOTORBIKE VOLEE Reply with quote

je suis desole pour toi.. on est de tout coeur avec toi mon grand !!
SKS-members

PostPosted: Tue 23 Mar - 07:23 (2010)    Post subject: SKS-MOTORBIKE VOLEE Reply with quote

ouaip dans le garage avec la chaine
Back to top
MSN
SKS Snikers
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Mar - 10:07 (2010)    Post subject: SKS-MOTORBIKE VOLEE Reply with quote

et le garage il a ete forcer ou pas Question Question
SKS-members

PostPosted: Tue 23 Mar - 10:37 (2010)    Post subject: SKS-MOTORBIKE VOLEE Reply with quote

pas d'efraction sur la porte du garage...j'ai cru que c'etait un voisin avec le bip mais une voisine m'a signalée que la porte etait ouverte a 23h lorsqu'elle est rentrée donc je penses qu'une personne est entré en meme temps qu'un voisin puis a ouvert la porte pour charger la moto dans un van. affaire a suivre
Back to top
MSN
SKS Snikers
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Mar - 11:05 (2010)    Post subject: SKS-MOTORBIKE VOLEE Reply with quote

magnifique la prochaine fois rentre la dans ton couloir Okay Okay
SKS-members

PostPosted: Tue 23 Mar - 11:25 (2010)    Post subject: SKS-MOTORBIKE VOLEE Reply with quote

Hum désolé pour toi preft, mais la tu peux avoir la haine contre t voisins aussi...
Même des fois y sont impliqué dans le vole, crois en mon expérience ya toujours des voisins qui sont pourri et qui repaire les truck pour prévenir des amis a eux et pif paf l'affaire est dans le sac.

Bref encore un connard qui mérite de ce prendre un platane Evil or Very Mad , sur cette moto ça va pas lui porté bonheur

Back to top
MSN
SKS-preft
SKS-members

PostPosted: Tue 23 Mar - 12:39 (2010)    Post subject: SKS-MOTORBIKE VOLEE Reply with quote

j'espere juste le croisé sur la route mais j'y crois pas trop ca me ferrais du bien pourtent...
Back to top
MSN
SKS infamous k 1
SKS-members

PostPosted: Wed 24 Mar - 09:40 (2010)    Post subject: SKS-MOTORBIKE VOLEE Reply with quote

comme je te l'ai dit la derniére fois , je te comprend , on est 2 dans la meme galére si je peut le dire ainsi, et pour le remboursement c long pour ma part sa fais déja 1 mois que j'attend , mais contrairement a toi je sait combien il me donne. et de meme je repart sur un crédit pour acheter une nouvelle caisse.

PostPosted: Today at 19:44 (2019)    Post subject: SKS-MOTORBIKE VOLEE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SaKaS'Team forum Forum Index -> FORUM GENERAL -> Discussions diverses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006