SaKaS'Team forum Forum Index
SaKaS'Team forum

SaKaS'Team forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Que la Force soit avec la Team... ::

Post new topic   Reply to topic    SaKaS'Team forum Forum Index -> WELCOME -> Welcome.... 1er passage...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darklee78
SKS-members

PostPosted: Tue 10 Nov - 23:28 (2009)    Post subject: Que la Force soit avec la Team... Reply with quote

Salut à Tous,

je me présente rapidement : Mon pseudo sur le PSN est "Darklee78", j'ai 31 ans, je vis dans la région parisienne, je travaille pour Philips et mes loisirs touchent tout ce qui se rapproche de loin ou de prêt au Higt-Tech et aux jeux video.

J'ai découvert la Team SKS avec le jeux Lost Planet et grâce à Preft (je dois bien le dire !) ; et j'avoue que j'ai trouvé une bonne bande de joyeux lurons pour m'éclater dans les parties multi-joueurs.

Même si je ne suis pas un ace de la gachette (comme certains d'entre vous !) et même si mon emploi du temps ne me permet pas tout le temps de me joindre à vos parties, j'ai toujours été bien accepté dans le jeu.

C'est pour cela que je me retrouve dans les délires de cette Team.

Longue vie à la Team !!!...

Longue vie à SKS !!!...

Darklee78

PostPosted: Tue 10 Nov - 23:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nacook
SKS-members

PostPosted: Tue 10 Nov - 23:31 (2009)    Post subject: Que la Force soit avec la Team... Reply with quote

merci a toi et bienvenue sur le forum Okay
Back to top
MSN
SKS-TONYO_54
SKS-members

PostPosted: Wed 11 Nov - 00:08 (2009)    Post subject: Que la Force soit avec la Team... Reply with quote

Bienvenue l'ancien.  panneaux panneaux

Back to top
MSN
babeuh
SKS-members

PostPosted: Wed 11 Nov - 00:34 (2009)    Post subject: Que la Force soit avec la Team... Reply with quote

Bienvenue ! Mr. Green
Back to top
MSN
SKS Snikers
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Nov - 00:45 (2009)    Post subject: Que la Force soit avec la Team... Reply with quote

bienvenue a toi divers
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Nov - 15:09 (2009)    Post subject: Que la Force soit avec la Team... Reply with quote

salut darklee.. bienvenue ici divers divers divers divers divers
SKS-members

PostPosted: Thu 12 Nov - 07:29 (2009)    Post subject: Que la Force soit avec la Team... Reply with quote

Embarassed Embarassed Embarassed

salut voisin bon bah panneaux
Back to top
MSN
SKS infamous k 1
SKS-members

PostPosted: Wed 18 Nov - 21:11 (2009)    Post subject: Que la Force soit avec la Team... Reply with quote

slt a toi dark

PostPosted: Today at 19:19 (2019)    Post subject: Que la Force soit avec la Team...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SaKaS'Team forum Forum Index -> WELCOME -> Welcome.... 1er passage... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006