SaKaS'Team forum Forum Index
SaKaS'Team forum

SaKaS'Team forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demo Motorstorm 2 Pacific Rift.... ::

Post new topic   Reply to topic    SaKaS'Team forum Forum Index -> PS3 -> PS3 News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SKS-samshoot
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Sep - 17:00 (2008)    Post subject: Demo Motorstorm 2 Pacific Rift.... Reply with quote

Okay je ne sais plus si je m etais inscrit quelque part pour ca ( je m inscrit a toutes les betas au cas ou) mais je viens d avoir un mail pour la demo d un mois de motorstorm 2... Question  quelqu un d autre l a eu? Question  je met mes impressions des que c est telecharger et installe Okay

PostPosted: Fri 12 Sep - 17:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SKS infamous k 1
SKS-members

PostPosted: Fri 12 Sep - 18:05 (2008)    Post subject: Demo Motorstorm 2 Pacific Rift.... Reply with quote

en faite sony envoye des codes sur les boites mails. les autres faut juste vérifier si vous avez rien recu. y en a pas pour tous le monde

PostPosted: Sat 13 Sep - 10:54 (2008)    Post subject: Demo Motorstorm 2 Pacific Rift.... Reply with quote

la demo est assez limite..1 course 3 vehicules... seul ou a 2 en ecran splitte...

le jeu est aussi fun que le 1 malgre une maniabilite un peu chaude au depart... faudra voir les options dans la version definitive... il est grave beau .. du moins mi je l ai trouve beau ..

K1 t en as pense quoi? Question
SKS-members

PostPosted: Sat 13 Sep - 18:45 (2008)    Post subject: Demo Motorstorm 2 Pacific Rift.... Reply with quote

c vrai que la maniabilité faut de l'entrainement, c violent rapide , sa défoule, mais comme tu le dis la démo est super limité dur de se faire un avis définitif. graphiquement il en jette.

PostPosted: Sun 14 Sep - 09:03 (2008)    Post subject: Demo Motorstorm 2 Pacific Rift.... Reply with quote

Ils aurais pu mettre du online  sur 1 circuit !
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Sep - 10:41 (2008)    Post subject: Demo Motorstorm 2 Pacific Rift.... Reply with quote

c clair qu un petit online ca l aurait fait......
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Sep - 10:42 (2008)    Post subject: Demo Motorstorm 2 Pacific Rift.... Reply with quote

ouais mais du online que sur 1 course c un peu hard
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Sep - 10:45 (2008)    Post subject: Demo Motorstorm 2 Pacific Rift.... Reply with quote

c toi qui est hard divers
divers divers divers divers
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Sep - 11:09 (2008)    Post subject: Demo Motorstorm 2 Pacific Rift.... Reply with quote

update1 tiens mange ça

PostPosted: Today at 10:51 (2019)    Post subject: Demo Motorstorm 2 Pacific Rift....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SaKaS'Team forum Forum Index -> PS3 -> PS3 News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006